leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Cissé Lô : ” Que Cheikh Kanté prouve qu’il a le Bac, qu’il a la Maîtrise. Je ne lui connaissais qu’une guitare “


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Septembre 2015 à 03:14 | | 18 commentaire(s)|

Moustapha Cissé Lô s’en est encore pris à Cheikh Kanté. Le vice président de l’Assemblée nationale qui était à Mbacké pour donner des financements à ses militants a profité de cette occasion pour charger de nouveau son camarade de parti, le Docteur Cheikh Kanté, Directeur Général du port
«C est un homme d’affaires. Qu’il nous prouve qu’il a le bac, qu’il a la maîtrise. On l’appelle docteur alors que moi je ne lui connaissais qu’une guitare». Cissé Lô qui dit prêt à répondre à la plainte du directeur du port promet de faire des révélations compromettantes sur ce dernier.
«Si nous sommes devant un bon juge, il ne repartira comme il est venu». Le deuxième vice-président à l Assemblée nationale de demander la création d’ une commission d’enquête parlementaire pour fouiller la gestion du Dg du port. Il revendiquera la nomination de son nouvel adversaire. «C est à cause de moi qu’il est nommé à ce poste. J’ai fait nommer plusieurs personnes à des postes de responsabilité. Cheikh Kanté a ramassé mes sandales plusieurs fois», dit-il.
Senego






Hebergeur d'image