leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Cissé Lô sur la radiation de Sonko : «Quand Mbaye Ndiaye et moi étions chassés de l’Assemblée nationale, Decroix et Cie s’étaient tus»

Moustapha Cissé Lô ne comprend les gesticulations ainsi que les mouvements de soutien tous azimuts, en levée de boucliers, contre la radiation d’Ousmane Sonko. Puisque selon lui, quand il était chassé, en compagnie de Mbaye Ndiaye, de l’Assemblée nationale en 2008-2009, ceux qui criaient aujourd’hui au scandale s’étaient tus, comme par enchantement.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Septembre 2016 à 22:31 | | 7 commentaire(s)|

[«Quand on me chassait Mbaye Ndiaye et moi de l’Assemblée nationale, Decroix et Cie s’étaient tus, car Wade les tenaient par la gorge. Alors pourquoi, il gesticulent aujourd’hui à propos de Sonko. Sonko été sélectif quand il sortait des documents confidentiels des Impôts et Domaines. Moi, j’ai connaissance de beaucoup de dossiers confidentiels sur le plan fiscal»] a déclaré Moustapha Cissé Lô sur les ondes de la RFM jeudi.

D’ailleurs en 2013, le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, Moustapha Diakhaté avait fait le plaidoyer pour la réhabilitation de Moustapha Cissé Lô et de Mbaye Ndiaye, exclus pour leur proximité avec Macky Sall, de l'Assemblée nationale, par la majorité mécanique du Pds, avec comme figure de proue, Doudou Wade. A l’époque, Moustapha Cissé Lô et Mbaye Ndiaye avaient eté remplacés par Lamine Dia et Amadou Fall en janvier 2009.

Massène DIOP leral.net






Hebergeur d'image