leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Diakhaté : « Idrissa Seck est une ancienne gloire de la politique sénégalaise »

Les leçons d'Idrissa Seck au régime de Macky Sall n’ont pas l’heur de plaire au président du groupe parlementaire « Benno Bokk Yakaar » (BBY), Moustapha Diakhaté.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Novembre 2015 à 13:01 | | 18 commentaire(s)|

« C’est vrai que Idrissa Seck est un excellent communicant mais, fondamentalement, il est une ancienne gloire de la politique sénégalise. Son avenir est derrière lui », a raillé le responsable APR. « Son bilan en tant qu’ancien n°2 ou n°1, de 2000 à 20104, son bilan en tant que maire et président du Conseil départemental, ne lui permettent pas de donner des leçons », a-t-il poursuivi dans les colonnes du journal « La Tribune ».

Dans la même dynamique, Moustapha Diakhaté soutient : « iIl a le droit de s’opposer, il a le droit de vociférer, d’aller en France se prélasser dans les hôtels et ne rien faire pour aider les Sénégalais à améliorer leur quotidien. Il a aussi le droit de laisser son parti totalement en lambeaux et s’effondrer, mais il n’a de leçon à donner à personne, surtout pas au régime de Macky Sall ». Moustapha Diakhaté indique qu'il n'a qu’une seule chose à faire : « c’est de l’inviter à venir se ranger derrière le Président Macky Sall ».

Ferloo.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image