leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Diakhaté demande la suppression du ministère d’Abdou Latif Coulibaly

C’est un véritable pavé,que le député Moustapha Diakhaté vient de jeter dans la marre de la majorité. Il a appelé, hier, à la suppression du ministère de la bonne Gouvernance d’Abdou Latif Coulibaly.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Juin 2013 à 14:25 | | 2 commentaire(s)|

Moustapha Diakhaté demande la suppression du ministère d’Abdou Latif Coulibaly
Le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar a proposé plutôt à sa transformation en « observatoire national chargé de la bonne gouvernance ». Selon lui, cela aura des avantages économiques, mais va aussi contribuer à rendre la structure beaucoup plus indépendante vis en vis de l’Etat, compte-tenu de son importance dans le système de gouvernance prôné par le Président Macky Sall.



1.Posté par dieng, co le 15/06/2013 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faaut reduire le train de vie de l'etat, et contribuer a soulager les populations.
AU LIEU DE CE MINISTERE DE LATIF, AU LIEU DE CE SUPPOSÉ AGENCE DE BONNE GOUVERNANCE, IL FAUT AFFECTER LATIF AU CESE, ET LE LAISSER DIRIGER UNE COMISSION DE BONNE GOUVERNANCE LABAS. LE CESE PEUT AVOIR CES PREROGATIVES.

2.Posté par atypico le 15/06/2013 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La proposition est bonne ; mise en pratique elle viendrait corriger une aberration ; pensez donc, un ministère partie du gouvernement, garant de la bonne gouvernance ! Stupide , mais surtout révélateur de la réalité d'une malgouvernance ancienne et volontairement maintenue. Mais si la proposition est bonne et même si elle émane d'un individu sincère, j'ai bien peur qu'elle ne devienne elle aussi une coquille vide ou plutôt une autre structure pour placer des amis, sa famille, ses militants. Une idée excellente et un homme même sincère et déterminé reste innsuffisants pou changer tout un système, toute une culture de la triche. Aux populations donc de se manifester !Aux locales.... comme dans la rue !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image