leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Diakhaté fâche le président Macky Sall

Le leader de l'APR (Alliance pour la République) qui peine encore à digérer la lourde défaite infligée à sa Coalition, Benno Bokk Yakaar dans les grands centres urbains, est plongé dans une colère noire. Le président de la République, Macky Sall n'a pas aimé, alors pas du tout, l'initiative du président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle, Moustapha Diakhaté qui a rencontré en catimini les hauts responsables de REWMI, le maire de Thiès Idrissa Seck et le Pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Juillet 2014 à 02:06 | | 4 commentaire(s)|

Moustapha Diakhaté fâche le président Macky Sall
Selon les sources du dakarois.net, le président Macky Sall a été ulcéré en apprenant ce qu'il a qualifié, devant des proches, de « manœuvres maladroites et inopportunes. » Pis, le Chef de l'Etat est d'autant plus bouleversé qu'il a été informé des rencontres du président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar avec les ennemis N°1 et N°2 du régime, par le canal de la presse.
Il convient de dire que le président Sall, d'après les mêmes sources, a failli s'engouffrer dans cette brèche pour écarter le député Moustapha Diakhaté dont les limites en matière de formation et de parcours sont souvent décriées par certains de ses collègues députés et des faucons de la présidence de la République. Heureusement pour M. Diakhaté, il reste sous l'aile protectrice de proches membres de la famille du président, Macky Sall.
Ledakrois.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image