leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Diakhaté maudit Mànkoo Wattu Sénégal: «depuis plus de 56 ans de vie démocratique , c’est l’opposition la plus médiocre que nous avons »


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Septembre 2016 à 15:34 | | 4 commentaire(s)|

Les récentes manœuvres de la nouvelle plateforme de l’opposition, FDS/ Mànkoo Wattu Sénégal ne sont pas du goût du vice-président de l’Assemblée Nationale, Moustapha Diakhaté. Selon le député de l’APR, Malick Gackou et compagnie ne sont nullement préoccupés aux intérêts supérieurs de la nation.
«C’est l'opposition la plus folle du monde, qui s’est spécialisée dans la création de coalitions, sans cap, et sans capitaine encore moins de projets », crache-t-il.

Poursuivant ses tirs groupés contre les pourfendeurs de Macky Sall, le député a fait savoir que les camarades d’Idrissa Seck sont d’accord sur un seul et unique programme : « leur haine contre le chef de l’Etat, ils ne proposent rien au pays, hors une haine n’est pas un programme », fulmine Moustapha Diakhaté.

Dans une interview accordée au journal Enquête et reprise par Leral.net, le président du groupe parlementaire regrette l’attitude de cette opposition car depuis plus de 56 ans de vie démocratique, c’est l’opposition la plus médiocre que nous avons et notre pays ne mérite pas cela », tonne-t-il.

Landing DIEDHIOU, Leral.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image