leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Diop: « Je suis prêt à rester pour 20 ans à la tête de la mairie et assurer des victoires pour Macky Sall »

Moustapha Diop a pris officiellement pris service comme maire de Louga hier. Il succède ainsi à Aminata Mbengue Ndiaye. Le nouveau maire qui tend la main à tous les lougatois annonce qu’il n’y aura pas de "chasse aux sorcières". Galvanisé par une foule immense, le nouveau maire et enfant chéri de la ville de Louga, se dit prêt "à rester pour 20 ans à la tête de la mairie et assurer des victoires au président Macky Sall".


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Août 2014 à 10:33 | | 2 commentaire(s)|

Moustapha Diop: « Je suis prêt à rester pour 20 ans à la tête de la mairie et assurer des victoires pour Macky Sall »
Le maire sortant Aminata Mbengue Ndiaye a de prime abord rendu un hommage aux populations de Louga qui l’ont fait confiance pendant cinq ans et donné l’opportunité de servir cette ville qu’elle porte dans son cœur. "J’ai fait ce que j’avais à faire avec mon équipe. Je souhaite plein succès à Moustapha Diop et son équipe. Je veux que vous accompagniez Moustapha Diop pour lui permettre de réussir sa mission à la tête de la mairie. Je crois que l’espoir placé en lui par les Lougatois ne sera pas vain. Je lui fais confiance", indique la présidente du mouvement des femmes du Ps.

Après avoir remercié son prédécesseur pour le travail accompli, Moustapha Diop s’engage à poursuivre les travaux en cours. "Mais, je vais y apporter ma propre touche, car L’Etat est une continuité. Je dois rappeler que dans le cadre de la coalition Benno Bokk Yaakar, nous avions proposé aux lougatois un programme, qu’ils ont voté. Nous ferons tout pour ainsi répondre favorablement à leurs attentes. Nous avons une ambition pour Louga et nous sommes prêt à rester à la tête de la commune pour 20 ans encore et assurer des victoires au président Macky Sall" a déclaré le nouvel "homme fort" de Louga devant une foule bigarrée acquise à la cause du chef de l’Etat.

Le maire de la commune a tout de même tenu à rassurer qu’il n’y aura pas de chasse aux sorcières. Louga est un et indivisible. Nous tendons la main à tout le monde pour relever les défis", a souhaité le mandataire de l’Apr.
La démonstration de force de Moustapha Diop dénote que Louga roule pour Macky Sall. Le Ministre-Maire promet de sillonner les 13 autres régions pour prêcher la bonne parole au près des populations pour la réélection de Macky Sall en 2017.

Ledakarois.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image