leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Guèye indexe Boy Nar

Moustapha Guèye est largement revenu sur l’annulation de l’affiche Boy Nar/Juan prévu à Bercy le 8 juin dernier. Invité de l’émission Bantamba du mardi dernier, le deuxième tigre de Fass a apporté des précisions sur cette situation dont il est accusé d’être responsable.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Juin 2013 à 09:33 | | 2 commentaire(s)|

Moustapha Guèye indexe Boy Nar
« Boy Nar savait très bien qu’il n’allait pas lutter contre Juan à Bercy », telle est la révélation faite par Moustapha Guèye. « Le vice-président du Cng, Cheikh Tidiane Ndiaye, à l’escale de Tunis, et en présence des lutteurs, le lui avait bien signifié car le combat n’avait pas été officialisé au Cng. Grande a été ma surprise d’entendre le promoteur (Amadou Badiane) faire la promotion de cette affiche », a dit Moustapha Guèye. Parlant du promoteur, Moustapha Guèye confie : « Il m’avait proposé 500.000 FCfa pour que je lui cède l’affiche. Nous ne sommes pas tombés d’accord sur le montant et je suis retourné à mes occupations. Par la suite, j’ai appris que Boy Nar avait déposé sa licence pour le visa. Je n’ai rien dit ».

L’auteur du slogan « J’attaque, je cogne et je gagne » a également révélé des démarches effectuées avec le "nouvel homme fort de Bercy" pour le montage des affiches de son gala de lutte à Paris. Le tigre de Fass a ajouté, selon Sunu Lamb : « Amadou Badiane est entré en contact avec moi pour négocier l’affiche Lac Rose-Garga Mbossé. Il avait proposé à Lac Rose 12 millions, donc moins que les 16 millions d’un autre promoteur. Compte tenu de l’intérêt que le promoteur Amadou Badiane portait au combat, Fass était prêt à perdre 4 millions pour sauver l’affiche. Il faut, selon lui que les gens arrêtent de dire que j’ai fait échouer le combat Boy Nar/Juan. Je n’ai rien à me reprocher. Au contraire, je me suis beaucoup investi pour le sauver. A l’impossible, nul n’est tenu », s’est-il défendu



1.Posté par la lutte le 20/06/2013 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est boy nar qui doit se taire, je trouve qu'il parle trop. il faut qu'il croit en lui et aussi se stabiliser.

2.Posté par fidel le 20/06/2013 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moustapha gueye n'a rien à dire. C'est lui le principal saboteur du combat, il est tombé ci bas.Il a dit que Badiane l'a proposé 500000fr mais il n'a pas dit lui la somme qu'il a demandé. tapha gueye, faut dire les choses telles qu'elles se sont passée. Tu as demandé 3 000 000fr. Pourquoi tu n'as pas dit sa? Bouba Ndour a eu l'intelligence d'écrire une autorisation pour Badiane. Pourquoi toi qui est du milieu de la lutte tu n'as pas agi comme l'a fait bouba. tapha gueye faut le dire t'es jalous et méchant.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image