Moustapha Niasse, le «Président-bis du Sénégal» vous salue!

Rédigé le Mercredi 6 Février 2013 à 23:17 | | 4 commentaire(s)

Aussi bien du côté du pouvoir que de celui de l'opposition, les députés râlent très fort contre le comportement et la gestion de l'hémicycle par le président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niasse, qui s'est mis assez rapidement, selon nos interlocuteurs, dans les habits d'un… Président de la République. Tenez-vous bien que l’enfant de Keur Madiabel, du moins si l’on se fie à ce qui est rapporté, ne partage jamais l'ascenseur avec ses «honorables» collègues.



Moustapha Niasse, le «Président-bis du Sénégal» vous salue!
Chaque jour, dès que son cortège quitte son domicile de Fann Résidence, le protocole et la sécurité bloquent l'ascenseur et le passage des députés au niveau du cinquième étage où se trouve son bureau. Pis, il s'est affecté en permanence un motard de la gendarmerie et une ambulance médicalisée qui le suivent en permanence. Et ce n’est pas tout. Car, le dauphin de Macky Sall, sans doute trop pressé d’être Khalife à la place du «petit», s'est payé une Mitsubishi Pajero «new look» pour sa garde rapprochée.

Il nous revient également que «Moustapha Niasse refuse de recevoir ses collègues députés qu'il considère comme des quémandeurs de sous en puissance». Résultat des courses, «pas moins d’une soixantaine de demandes d’audience sont en souffrance au niveau de son secrétariat qui est devenu une sorte de second siège de l’Alliance des forces de progrès (Afp)». D’ailleurs, l'essentiel de ses collaborateurs politiques au niveau de l'Afp se sont vu offrir des postes de conseillers et de chargés de missions dans son cabinet. Sans parler du bruit persistant à la Place Soweto, comme quoi «certains membres de son personnel de maison ont des contrats à l’Assemblée nationale».

Toutes choses qui font que certaines mauvaises langues prédisent un «coup fourré terrible» à Moustapha Niasse. A moins qu’il ne change de fusil d’épaule. Qui vous parle d’un vote massif, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce, contre sa reconduction au Perchoir?

Le Pays au Quotidien




1.Posté par marco le 07/02/2013 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

thiey le pays au quotidien, chaque jour qui passe, vous nous colportez une histoire qui n'est vrai que dans votre imagination fertile.

2.Posté par éééé le 07/02/2013 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pays au quotidien , les e,eglais comprennent votre jeu de minable en essayant de mettre en mal niasse et macky, mais vous êtes trop petis pour pouvoir arriver à ce résultat, journalistes d emerde que vous êtes, aucune dignitéééééééééé

3.Posté par LAYE le 07/02/2013 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement comme NIASSE j'aurais fait, l'assemblée nationale c'est pas le marssé sandaga, son président c'est pas un flambeur à recevoir des abrutis à longueur de journée qui n'ont rien à raconter sauf se plaindre et soumettre leurs problèmes à un centime , il n'est pas là pour ça mais pour bien servir le parlement et redonner le minimum de crédibilité à cette institution qui était devenu un ndiotaaye de babouins spécialisés à l'applaudimètre sous WADE.Il nous faut des kilifas charismatiques comme NIASSE et non des idiots comme Farba, Fada ou des leches culs comme Iba DER ou Djibo KA.

4.Posté par omega le 07/02/2013 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le minable c'est celui qui ne veut pas voir la vérité Niasse est u potentat u obsédé du pouvoir politique. un politicien sulfureux.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >


Hebergeur d'image