leral.net | S'informer en temps réel

Mouvement "Karim président" : "Me El Hadji Diouf sort du Palais avec l’arrêt de condamnation de Karim Wade"

Le Mouvement « Karim président », dans un communiqué rendu public vendredi, est monté au créneau pour fustiger l’attitude de l’avocat et membre de la mouvance présidentielle, Me El Hadj Diouf.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Février 2015 à 09:40 | | 7 commentaire(s)|

Mouvement "Karim président" : "Me El Hadji Diouf sort du Palais avec l’arrêt de condamnation de Karim Wade"
"C’est suite à une audience avec le Président Macky Sall au Palais, devant la Première Dame Marième Faye, que le procès de Karim Wade a été clos. Tout ce qui s’est passé au Tribunal est une mise en scène. Car l’avocat est sorti du Palais avec l’assurance que le pouvoir va dans le sens de condamner Karim Wade. Et l’avocat plaide dans le sens voulu par Macky Sall qui cherche à écarter Karim de la Présidentielle de 2017", a tenu à faire savoir Amina Sakho, présidente du mouvement "Karim Président".

Et Mme Sakho de renchérir : "En pleine audience et sur les ondes des radios et dans les télévisions, il donne le verdict du procès de Karim Wade avec une assurance qui confirme l’étroitesse des relations entre l’avocat et le Président Macky Sall".

Toutes choses qui font dire au mouvement "Karim Président" que "Me El Hadji Diouf est l’avocat le plus proche de Macky Sall parmi les robes noires qui défendent les intérêts de l’Etat dans le procès de Karim Wade. C’est d’ailleurs ce qui crédibilise ses actes aux yeux du président de la Cour, Henry Grégoire Diop, qui tolère tous les excès de l’avocat au cours des débats. Me El Hadji Diouf s’est tout permis de faire ou de dire aux témoins et à Karim Wade".






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image