leral.net | S'informer en temps réel

Mouvement de grève à l' ucad

Les préparatifs de fêtes sont souvent des moments tendus à l'université de Dakar. Vers 13heures un mouvement de jeunes étudiants avec des pierres en main étaient face aux forces de l'ordre.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:53 | | 1 commentaire(s)|

Mouvement de grève à l' ucad
Les étudiants de l'ucad sont toujours dans l'attente d'argent pour passer une bonne fête de Tabaski. Impossible de rentrer dans leurs fonds, ces derniers ont pris d'assaut l'avenue Cheikh Anta Diop. Toutefois, leur mouvement d'humeur sera vite contenu par les forces de l' ordre établies à l' entrée. Leur face à face n'aurait duré qu'un instant mais a semé la panique au niveau du campus. apostrophé par rapport à ce mouvement, un étudiant lâche "nous voulons notre argent" avant de se replier vers le couloir de la mort.




1.Posté par ives le 05/11/2011 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE (CNQP) ORGANISE EN COLLABORATION AVEC LA DIRECTION DES EXAMENS ET CONCOURS ET CERTIFICATION ( DECC) DU MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE UN CONCOURS D'ENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE DE BTS DANS LES SPÉCIALITÉS SUIVANTES: INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET AUTOMATIQUE, MAINTENANCE INDUSTRIELLE ET PRODUCTIQUE.
PEUVENT FAIRE ACTE DE CANDIDATURE TOUS LES BACHELIERS SCIENTIFIQUES OU TECHNIQUES AINSI QUE LES TITULAIRES DU BREVET DE TECHNICIEN EN ÉLECTROTECHNIQUE, ÉLECTROMÉCANIQUE OU ÉLECTRONIQUE.
PIÈCES A FOURNIR:
1. FICHE D'INSCRIPTION À RETIRER À LA DECC EN FACE SENELEC DE CASTOR DAKAR
1. EXTRAIT DE NAISSANCE
1. COPIE LÉGALISÉE DU BAC OU DU BT
1. COPIE LÉGALISÉE DE PIÈCE D'IDENTITÉ NATIONALE OU DU CERTIFICAT DE NATIONALITÉ
1. PAIEMENT DE 6000F
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS TÉLÉPHONER AU 70 205 62 11 OU AU 77 920 79 41. DATE DU CONCOURS : 17 / 11 / 2011

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image