leral.net | S'informer en temps réel

Mouvement de soutien : Le CREI se mobilise pour élire Idrissa Seck en 2017

A ne pas confondre avec la Cour de répression d’enrichissement illicite (CREI). Ici c’est un mouvement de soutien pour l’élection d’Idrissa Seck à la tête du pays, considéré comme le seul alternatif. Il vient d’être porté sur le fonds baptismaux à Mbour.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Mai 2015 à 21:47 | | 5 commentaire(s)|

Mouvement de soutien : Le CREI se mobilise pour élire Idrissa Seck en 2017
Le Cadre de réflexion pour l’élection d’Idrissa Seck (CREI) a but d’élire le président du conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck en 2017.

Selon ces jeunes, par la voix de Kalfourou Bâ , Idrissa Seck est «la seule alternative pour résoudre les problèmes auxquels le pays confronté ». Cela après avoir constaté «l’échec du régime actuel».

Ils promettent de mener un travail de grande mobilisation sur le terrain afin de pousser les jeunes des différents localités du pays à avoir une carte d’identité nationale et à s’inscrire sur les listes électorales.

Se prononçant sur l’envoi des soldats en Arabie Saoudite, les initiateurs dudit mouvement de soutien disent ne pas comprendre les raisons de cet envoi des troupes sénégalais vers un pays plus «puissant ».

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image