leral.net | S'informer en temps réel

NDIAGANIAO : Un petit fils de Cheikh Ibra Fall retrouvé tué par balle

C’est toujours l’émoi et la consternation à Guélor Wolof, dans la communauté rurale de Ndiaganiao, où le corps sans vie de Serigne Moustapha Fall, petit-fils de Cheikh Ibra Fall, a été retrouvé aux premières heures de la matinée de vendredi dernier baignant dans une mare de sang. Suicide ou meurtre ? On ne peut être péremptoire.


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Septembre 2009 à 11:33 | | 1 commentaire(s)|

NDIAGANIAO : Un petit fils de Cheikh Ibra Fall retrouvé tué par balle
Mais, ce qui est en revanche sûr, c’est que le jeune marabout, tué par balle, a été victime de son propre fusil de chasse retrouvé sur les lieux par les éléments de la brigade de gendarmerie de Mbour. Le parquet a évidemment été alerté et une autopsie aussitôt ordonnée avec le transfert de la dépouille à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec, en attendant l’intervention d’un médecin légiste. Serigne Moustapha Fall, âgé d’environ 25 ans, vivait reclus au « Daara » de Serigne Cheikh Mbacké Bambaly, installé dans le village avec une centaine de talibés dont la moyenne d’âge varie entre 7 et 10 ans. Ce sont d’ ailleurs ces derniers qui ont découvert le corps à leur grande stupéfaction. Le défunt, toujours avec ses disciples, était seul le soir du drame.

Pape GUEYE
Source Le Soleil



1.Posté par man le 07/09/2009 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et pourquoi parler de meurtre, vous est nulle.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image