Leral.net | S'informer en temps réel



Nafissatou Diallo en Photo

le 9 Juin 2011 à 10:22 | Lu 3849 fois

LERAL.NET - Nafissatou Diallo, un nom qui aura marqué le monde des finances. Mais son visage était un mystère. Ce dernier est percé par le magazine français Paris Match qui vient de publier la photo de la guinéenne qui a fait tomber Dominique Strauss-Kahn.


Nafissatou Diallo en Photo
Toutefois, le magazine a pris le soin de masquer les yeux de la présumée victime de viol d’une bande noire. Rappelons que BFM TV avait publié une photo de celle par qui le scandale est arrivé. Mais le cliché accroché au mur de la demeure de son oncle était d’une piètre nature.

Mais avant cela, d'autres photos avaient circulé sur la toile faisant même passer une sénégalaise du nom de Dieynaba Diallo pour Nafissatou Diallo. Lors d'une conférence de presse conjointement donnée avec ses avocats dont Me El Hadji Diouf, l’étudiante sénégalaise avait émis son souhait de traduire devant les tribunaux tous les médias qui ont diffusé sa photo en boucle.


1.Posté par khady fall le 09/06/2011 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOYANCE INEDITE
Elle fait de la voyance à distance et vous pouvez vous procurer de ses œuvres.
N’hésitez à la contacter si vous avez des problèmes sur le domaine au quel vous vous activiez. De même que si vous êtes affectés par un mauvais sort ou ciblés par les tentations de l’ennemi, cette dame qui vit avec les djinns est prête à vous en débarrasser.
Son nom c’est Bintou Mbengue, elle habite à Mbacke, Gawane .Taper au 33 970 62 27 pour la joindre.
Grace aux indications simples, sérieuses et moins couteuses qu’elle vous propose, les difficultés sont vite résolues inchalah.Avec les seules sacrifices qu’elle vous indiquent ,tous vos difficultés seront résolus car se sont des êtres surnaturels qui lui dictent le remède de chaque personne.
Pour rappel, cette dame est d’ailleurs celle qui est la première à prédire un Sénégal sombre. Et si vous vous souvenez bien dans l’une des parutions de Walf Grand place dans le mois de février, elle avait fait plusieurs révélations sur la marche du pays. Des révélations qui lui donnent aujourd’hui, notamment raison avec la dernière sortie des « saltigués » qui ne fait que confirmer ses dires.
Nb : Assurer les formalités avant chaque séance. Vous serez informé après l’appel.


2.Posté par BA le 10/06/2011 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

g des fotos recentes de Naffissatou DIALLO. mm en maillot de bain. si interessé contacter moi à defarebamoubakhe@yahoo.fr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site