Leral.net | S'informer en temps réel

Naomi Camp­bell condam­née pour avoir agressé un photo­graphe

Rédigé par leral.net le Lundi 3 Août 2015 à 15:28 | | 0 commentaire(s)|

Un tribu­nal sici­lien a condamné Naomi Camp­bell à six mois de prison avec sursis pour avoir violem­ment attaqué un photo­graphe en pleine rue.


 

Quand Naomi Camp­bell n’est pas contente, elle sort les griffes et ne se retient plus. Ça fait des années qu’elle jure prendre des cours de yoga et de relaxa­tion, mais en mars dernier, ça ne l’a pas empê­chée de se jeter sur Cara Dele­vingne. Aupa­ra­vant, elle s’en était pris à son chauf­feur person­nel en le tapant à la nuque, à son assis­tante en l’as­som­mant avec son télé­phone, à des poli­ciers, à des agents de sécu­rité en leur crachant dessus et égale­ment à un photo­graphe, en 2009. Il avait pris des clichés d’elle en balade en Sicile avec son compa­gnon d’alors, Vladi­mir Doro­nin. Quand elle a vu le photo­graphe, le sang de Naomi Camp­bell n’a fait qu’un tour et elle lui a assené de violents coups, notam­ment avec son sac à main. Blessé à l’œil, il a eu besoin de soins médi­caux. Tous deux ont fina­le­ment trouvé un arran­ge­ment finan­cier pour qu’il ne porte pas plainte, mais un procu­reur a toute­fois jugé les faits trop graves pour que le mannequin ne fasse pas l’objet de pour­suites.

Un tribu­nal sici­lien l’a condam­née ce vendredi 31 juillet à six mois de prison avec sursis, mais d’après Enter­tain­ment Tonight, il suffit que Naomi Camp­bell se tienne à carreaux pendant six mois aux yeux de la loi pour que la condam­na­tion soit pure­ment et simple­ment effa­cée de son casier judi­ciaire. Connais­sant le tempé­ra­ment de celle que l’on surnomme la panthère, on lui recom­mande d’évi­ter l’île, ça lui permet­tra de ne pas commettre d’in­frac­tion.

voici.fr