leral.net | S'informer en temps réel

Naples : le remplaçant de Lavezzi pioché à... l’OL ?

Alors que l'Olympique Lyonnais cherche désespérément à obtenir le meilleur prix possible pour Michel Bastos, les Italiens de Naples se sont immiscés dans le dossier.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:05 | | 0 commentaire(s)|

Naples : le remplaçant de Lavezzi pioché à... l’OL ?
Annoncé tout proche d’Al-Aïn, Michel Bastos est encore un joueur de l’Olympique Lyonnais. Une situation qui ne convient guère aux deux parties. Suite à la virulente sortie médiatique du président Aulas à son égard, le Brésilien ne souhaite plus revêtir la tunique rhodanienne tandis que les Gones, quant à eux, verraient d’un bon œil la vente de l’ex-Lillois, ce qui leur permettrait d’avancer dans leur recrutement.

Dès lors, les septuples champions de France multiplient les contacts afin de trouver preneur. Récemment, Anzhi et surtout Galatasaray sont venus aux nouvelles, mais pour le moment personne (Galatasaray a proposé 7 M€) n’a su boucler l’affaire. Mais selon Lyon Capitale, les dirigeants de Naples ont fait leur entrée dans ce dossier. Mieux, ils auraient même d’ores et déjà entamé des discussions avec leurs homologues lyonnais.

Si aucun détail financier n’est précisé concernant l’offre, la seule chose ayant filtré indique que le salaire proposé à Bastos est moins élevé que celui perçu actuellement à Gerland. Moins intéressant financièrement que l’offre d’Al-Aïn (+ de 4,4 M€/an), le challenge sportif proposé par les Napolitains est en revanche bien plus séduisant. Désireux de trouver le plus rapidement possible le successeur d’Ezequiel Lavezzi, Naples espère que Bastos, dont l’attrait pour la Serie A est connu, se laissera tenter.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image