leral.net | S'informer en temps réel

Nasri poussé vers la sortie ?

Selon L'Equipe, l'international français ne fait plus particulièrement partie des plans de Roberto Mancini pour la saison prochaine. S'il n'est pas clairement mis sur la liste des transferts, son départ sera étudié en cas d'offre satisfaisante.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Juin 2012 à 10:14 | | 0 commentaire(s)|

Nasri poussé vers la sortie ?
Samir Nasri n’en finit plus de faire débat. Alors que Laurent Blanc semble avoir trouvé la colonne vertébrale de son équipe pour affronter l’équipe d’Angleterre lundi, la titularisation probable du joueur de Manchester City fait jaser. Pas assez influent sur le jeu des Bleus, il affiche finalement le même visage que dans son club au cours de la saison. Les buts en moins ! En Angleterre, Nasri a été titillé par son entraîneur Roberto Mancini à plusieurs reprises.

L’Italien lui a souvent réclamé plus de régularité dans ses prestations et plus d’efficacité. Pour autant, il a souvent aligné Nasri lors des matches importants. Cependant, l’ancien Marseillais n’a jamais totalement convaincu et à en croire L’Equipe, Manchester City serait prêt à le vendre dès cet été ! Recruté pour 28 M€ lors de la dernière saison et sous contrat jusqu’en 2015, il ne ferait plus partie des plans de Mancini en vue de la nouvelle saison. Du moins, il ne partirait pas dans la peau d’un titulaire. En témoigne la volonté de City de recruter Hazard, qui aurait pu prendre la place de Nasri dans le onze de départ citizen.

Si un club devait formuler une offre décente pour l’international français de 24 ans, la direction mancunienne la considèrerait donc avec attention. Elle pourrait venir en provenance de l’Inter Milan, qui a toujours affiché un certain intérêt pour Nasri. De plus, il ne serait pas surprenant de voir Sneijder plier bagages cet été, libérant ainsi le poste de meneur. Reste que Nasri n’a pas tiré un trait sur les grandes ambitions qu’il nourrit au sein de Manchester City. À lui de briller durant l’Euro pour faire taire les critiques et s’assurer une place de choix dans son club la saison prochaine.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image