leral.net | S'informer en temps réel

Nasser Al-Khelaïfi sur la défaite du PSG : "Ce n'est pas la fin du monde"

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a pas voulu dramatiser après la défaite du PSG à Monaco (1-3) lors de la 3e journée de Ligue 1.


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Août 2016 à 11:22 | | 0 commentaire(s)|

Le PSG a perdu face à l’AS Monaco, dimanche soir, lors du choc de la 3e journée de L1. Les joueurs de Leonardo Jardim se sont imposés sur le score de 3-1. Il s’agit de la première défaite au mois d'août depuis près de 5 ans pour l’équipe parisienne. La dernière remonte au 6 août 2011 contre le FC Lorient (0-1). Paris avait alors terminé deuxième de la saison derrière Montpellier.

Toutefois, à l’issue du match, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi se voulait rassurant après ce revers : "Ce n'est pas la fin du monde, on a juste perdu un match de championnat. On veut travailler, continuer à rêver, cela arrive en début de championnat, c'est bon aussi car on va pouvoir travailler," a-t-il déclaré au micro des médias. Pour le dirigeant parisien, le match est devenu compliqué lorsque ses joueurs ont encaissé le deuxième but deMonaco sur penalty. "Ce n'est pas sur l'envie, on prend le deuxième but sur un penalty, le troisième sur une faute d'un défenseur (Aurier contre son camp), mais cela arrive." Le PSG tentera de se relever après la trêve internationale lors de la réception de Saint-Etienne au Parc des Princes pour la 4e journée du championnat.

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image