leral.net | S'informer en temps réel

Natation - AG ordinaire de la fédération, ce dimanche : Trois postulants à la présidence

En attendant l'officialisation des candidatures, ce jeudi, pour la présidence, une source proche des dossiers signale qu'il y a trois postulants à la présidence de la Fédération sénégalaise de natation et de sauvage, dont le renouvellement des instances est prévu ce dimanche 17 avril.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Avril 2016 à 13:57 | | 0 commentaire(s)|

Natation - AG ordinaire de la fédération, ce dimanche : Trois postulants à la présidence
La liste définitive des candidats pour l’élection du président de la Fédération sénégalaise de natation, ainsi que celles des membres du Comité directeur, des membres du bureau et des commissaires aux comptes de la Fédération sénégalaise de natation sera publiée, ce jeudi. Ce, en direction de l’assemblée générale ordinaire.
En attendant cette publication officielle de dossiers validés des prétendants aux différents postes à pourvoir, le président sortant Dr Mohamed Diop, son prédécesseur Cheikh Sidate Niane, président de la Fédération de 1984 à 2001 et actuel président du club les Dauphins de Dakar, et Abdoulaye Diaw, secrétaire général de l’Olympique de Ngor, sont les trois postulants au fauteuil présidentiel de la future fédération. Si les candidatures de ces trois postulants à la présidence de la Fédération sont validées, trois grands militants du sport seront en lice pour la succession du Dr Mohamed Diop, qui est à la tête de la Fédération depuis 2001.
Source : Stades






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image