leral.net | S'informer en temps réel

Natives de Thiès : Les Sénégalaises décédées au Maroc seront inhumées à Touba

C’est hier soir vers 2 heures du matin que les dépouilles des trois Sénégalaises décédées au Maroc devaient arriver à l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Avril 2015 à 13:19 | | 5 commentaire(s)|

Natives de Thiès : Les Sénégalaises décédées au Maroc seront inhumées à Touba
A Thiès où sont nées les jeunes étudiantes, les familles sont plongées dans l’émoi et la tristesse, en attendant l’arrivée des corps qui seront acheminés sur Touba, pour inhumation.

« On attend les corps de Adja Arame et de sa sœur, Sophie. Leur père est parti à Dakar pour les formalités d’usage. Après la levée des corps à Dakar, elles seront acheminées à Touba où elles seront inhumées », confie à nos confrères de L’Observateur, l’oncle des sœurs Guèye, Ndiamé Diop.

Au quartier Cité Senghor où se trouve le domicile de la famille mortuaire à Thiès, on attend l’arrivée des corps des jeunes femmes qui ont été retrouvées mortes par asphyxie, dans leur appartement de Casablanca, la semaine dernière.

On apprend, par la même source, que Seynabou Ndoye, décédée elle aussi au Maroc, nièce du Dr Papa Oumar Ndoye, médecin préparateur de l’équipe nationale de football, est aussi native de la ville de Thiès au quartier Som.

ThiesVision.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image