leral.net | S'informer en temps réel

Ndangalma: Pape Diouf soutient le mouvement "And Souxali Ndangalma" contre Mor Ngom

Les prochaines élections locales risquent de se révéler comme un véritable test pour le ministre de l'Environnement et responsable politique de Ndangalma. Mor Ngom, le responsable départemental de l'Apr à Bambey, aura en face de lui de sérieux adversaires pour le contrôle de la collectivité locale.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Mars 2014 à 14:00 | | 4 commentaire(s)|

Ndangalma: Pape Diouf soutient le mouvement "And Souxali Ndangalma" contre Mor Ngom
L'un de ses challengers les plus redoutables sera sans doute Modou Sène Fall qui a déclaré sa candidature ce weekend end. Avec son mouvement And Souxali Ndangalma, il a tenu une assemblée générale à Ndangalma ce dimanche. Mais, ce qu'il faut noter, c'est que Modou Sène Fall pourra compter sur le soutien du ministre de la Pêche, Pape Diouf, responsable du mouvement pour la défense de la République.

L'ancien membre de Rewmi a décidé de frustrer son allié du gouvernement, Mor Ngom, qui ne voit pas d'un bon œil ce coup de poignard de Pape Diouf dans son dos. La bataille de Ndangalma aura bien lieu si elle va opposer frontalement les deux ministres. Rappelons que Modou Sène Fall est le frère de l'ancien député libéral Niakour Fall.

Mbare Ndiaye






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image