leral.net | S'informer en temps réel

Ndèye Fatou Cissé confesse à la barre qu’elle a été répudiée par trois maris pour vol

Au tribunal des fragrants délits de Dakar où elle a été attraite pour tentative de vol avec usage de fausses clés, Ndéye Fatou Cissé a fait de fracassantes révélations sur sa personne. Elle a confié d’emblée avoir eu trois époux qui l’ont répudiée pour vol. Le tribunal l’a condamnée à 2 ans de prison dont 3 mois ferme.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:47 | | 2 commentaire(s)|

Ndèye Fatou Cissé confesse à la barre qu’elle a été répudiée par trois maris pour vol
Agée aujourd’hui de 21 ans et mère de 2 enfants, Ndéye Fatou Cissé a toujours eu une main baladeuse. Elle vole tout ce qui lui tombe sous les yeux, elle ne laisse rien en rade. C’est ce qui lui a valu sa comparution avant-hier à la barre du tribunal des fragrants délits de Dakar. Elle est accusée de tentative de vol avec usage de fausses clés. Elle a reconnu les faits qui lui sont reprochés avec des pleurs qui ont failli inonder la salle d’audience, selon Libération. Elle a soutenu devant le président du tribunal qu’elle ne sait pas ce qui la pousse à voler. A cause du vol, trois maris l’ont répudiée. Elle a même été condamnée par le passé à 6 mois de prison ferme pour le même délit. La récidiviste a sollicité la clémence du tribunal et jure qu’elle va aller se faire soigner dans son village natal (Mont-Rolland : localité de la ville de Thiès), si on la libère pour qu'elle puisse redevenir une femme normale. Le procureur, en ce qui le concerne, a demandé l’application de la loi et le président du tribunal des fragrants délits de Dakar l’a condamnée à une peine de 2 ans dont 3 mois ferme.

Fatou Camara



1.Posté par beidaw le 25/09/2013 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est cleptomane. Il faut plutôt la soigner au lieu de l'emprisonner

2.Posté par ngor le 25/09/2013 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila une personne à accompagner. je suggère que les psy soient à son chevet en prison. Elle peut même commettre un vol durant sa détention. de grâce accompagner la.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image