leral.net | S'informer en temps réel

Ndèye Guèye entendue dans une affaire de mœurs

Lu dans journal Walf Grand place et approfondi par léral, la célèbre danseuse Ndèye Guèye est dans le collimateur de la police centrale. Son nom est cité dans une histoire de mœurs de genre lesbiennes depuis l’arrestation et le déferrement de sa copine Khady Ndoye. Pour l’heure, l’enquête poursuit son cours.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Novembre 2011 à 08:56 | | 5 commentaire(s)|

Ndèye Guèye entendue dans une affaire de mœurs
Après Gouddi Town , Ndèye Guèye va-t-elle connaître le milieu carcéral de nouveau ? En tout cas son nom est cité dans une affaire de mœurs de genre lesbienne depuis l’arrestation de sa copine Khady Ndoye vendredi dernier. Cette dernière sera déférée aujourd’hui au parquet en compagnie deux de ses acolytes. Khady Ndoye pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle est une femme d’affaire connue dans la jet – set. Toutefois, elle s’est plusieurs fois signalée dans ce milieu par des gestes de générosités énormes. Pour rappel, lors de l’émission spéciale Tajaboon, elle a offert un taxi à Ndèye Guèye. Puis lors d’une soirée de Pape Diouf ‘’partir’’ elle a récidivé avec des liasses de billets pour le duo Pape Diouf, Ndiolé. Pour l’heure, l’enquête poursuit son cours, les prochains jours risquent de nous édifier davantage.



1.Posté par Patisco le 29/11/2011 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

out comme les Juifs et les Chrétiens, les Musulmans croient que la ville de Sodome (d'où vient le mot sodomie) fut détruite par Dieu pour ce seul péché. Le prophète Lot avaient pourtant averti ses habitants d'un terrible châtiment, mais ceux-ci préférèrent suivre leur passions plutôt que la parole du Seigneur :

lesbiennes est Haram
vive wade et ses alliés 75% au premier tour

2.Posté par ndiaganiao le 29/11/2011 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' homosexualité est un péché en Islam , comme dans d'autres religions. L' Islam considère que Dieu a crée l'Homme en couple afin de procréer et de faire perdurer l'humanité jusqu' à la fin des temps. Sur le chatiment , il appartient à Dieu de juger, Lui Seul est le Maitre de la Résurection dans l'Islam. et aucun homme ne peut juger un autre!!!!

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

3.Posté par ouza 2012 le 29/11/2011 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut
L' Islam interdit strictement l'homosexualité(masculine ou feminine). Un peche de ce genre est sanctionné par la mort. Et même les religions autres que l'Islam qui se veulent monothéistes(Christianisme et Judaisme dans leur version originelle) n'acceptent pas cette bassesse indigne d'un être humain. Si tu veux, tu peux fouiller dans l'histoire des réligions monothéismes (Islam surtout car dans ta question tu voulais la version Islamique): tu trouvera que le peuple de Loth a été chatié pour ce genre de pratique.
Sources :

wade dolignou yow lagnou gueum ya niou doy thia kaw thia kanam rek

4.Posté par bien etre intime pour elle le 29/11/2011 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le rétrécissement vaginal,est un composant de talc, poudre de perle, poudre blanche bornéol, bases indonésiennes de montagne de Madu et extrait de fine herbes naturels ,sous forme de battons court a la taille d'une bougie 'qu'on applique après la toilette intime ,donne à la femmes une satisfaction complète ,augmente la sensation et intensifie la sensibilité , donne la confiance et plus de plaisir dans les rapports intimes. et La femme peut se sentir encore plus jeunes
-contre l’élargissement vaginal lié a l’accouchement
-resserre les muscles vaginal lâchés
- donne plus de plaisir et de confort.
-Aide à reconstituer la lubrification résolvant le problème de la sécheresse vaginale.
-Aides en reconstituant la souplesse de vagins.
-Augmentez également la sécrétion et la contraction vaginales du canal vaginal.
Il est un anti-inflammatoire que gonflement d'arrêt et arrête l'odeur désagréable.
Utile dans la protection contre les microbes pathogènes microbiens.
Réduisez le mucus excessif du vagin.
Les contrats et remodèlent les murs vaginaux pour intensifier le plaisir intime.
sans effet secondaire, pour dakar appeler sur le 00221770102068 pour mbour 00221779010463

5.Posté par Issamay le 29/11/2011 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand il s´agit de cette brave femme qui gagne sa vie en dansant, vous n´y allez pas par le dos de la cueillère, mais quand il est question de marabouts qui s´approprient la femme d´autrui en la manaçant, vous restez muets comme des carpes. Vous êtes allé même jusqu´à traiter certaines victimes de femmes libertines. Plus Nafekh que l´auteur de cet article tu meurs. J´ai même l´impression que c´est un maniaque sexuel qui prend son plaisir en écrivant de tels articles. les Sénégalais ont des problèmes beaucoup plus importants que ces histoires futiles. A commencer par la dépense quotidienne, donc ne croyez pas que vous pouvez les endormir avec vos contes. Je me demande de quelle école de journaliste vous sortez. Si vous avez des problèmes avec le sexe, je vous conseillerai d´aller voir un psy, mais ne nous cassez pas les oreilles avec ces histoires.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image