leral.net | S'informer en temps réel

Ndèye Khady Sy sur la vidéo qui circule à propos de sa guérison : «Cette vidéo date de 2 ans. Ce sont des Nigérians qui m’ont piégée pour vendre leurs produits. Je suis choquée»


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Mai 2016 à 21:38 | | 4 commentaire(s)|

Qu’est-ce que les escrocs en tous genres ne feraient pas pour arriver à leurs fins ? L’exemple de ces Nigérians, qui se présentent comme des guérisseurs, prêts à tout pour se faire de la publicité et gagner de l’argent sur le dos de pauvres citoyens, est patent. En effet, la comédienne Ndeye Khady Sy a eu la surprise de sa vie quand elle a vu une vidéo qui circulait sur la toile faisant état de sa guérison miraculeuse grâce à des Nigérians. Une vidéo dans laquelle on voit la star du téléfilm «Ibra Italien» marcher sur ses deux pieds en jetant sa béquille alors qu’elle était sur une chaise roulante. Mieux, dans la vidéo, elle prend même la parole pour remercier le guérisseur nigérian.
Joint au téléphone par Jotay.net, Ndeye Khady d’une voix très calme ne cache pas sa surprise et rumine sa colère. «Ce n’est pas vrai car cette vidéo date de deux ans. Ce sont des gens qui utilisent mon image pour vendre leurs produits», dément de manière formelle Ndeye Khady. Qui poursuit : «je suis choquée. Je n’arrive toujours pas à croire qu’ils m’ont fait ça».
A la question de savoir sur ce qui s’est réellement passé, la comédienne soutient qu’elle a été victime d’un piège. «Un ami m’a dit qu’il y a des guérisseurs nigérians qui pouvaient me soigner. Je m’y suis rendue sans arrière-pensée», commence-t-elle. «Arrivée sur place, les Nigérians m’ont donné un médicament à base de riz et quand je l’ai pris, j’ai perdu tout contrôle», poursuit l’artiste. Miraculeusement, elle s’est levée pendant un moment le temps de faire passer le message voulu par les Nigérians. Mais juste après, elle est retombée dans sa maladie. Et jusqu’à présent, elle est clouée u lit.
La comédienne, qui a ébloui, conquis et charmé tous les Sénégalais grâce à son immense talent et sa sublime beauté dans le téléfilm «Ibra Italien», est en train de réfléchir à la conduite à suivre pour poursuivre en justice ceux qui utilisent son image pour vendre leurs produits.
«Je me sens bien. Je continue mon traitement»
La comédienne a bien voulu aborder avec Jotay.net son état de santé. «Je me porte bien grâce à Dieu et je continue mon traitement», dit-elle. Remerciant ses proches et amis, Ndèye Khady Sy soutient que les autorités l’aident de temps en temps.
Jotay.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image