leral.net | S'informer en temps réel

Ndindy : les jeunes de l'APR rejettent toute alliance avec le PS

Les jeunes de l’Alliance pour la République (APR) de la communauté rurale de Ndindy (région de Diourbel) rejettent toute possibilité d’alliance avec le Parti socialiste (PS) en direction des élections locales du 29 juin prochain, soulignant qu’en dehors de cette exception, ils peuvent s’allier avec tous les autres membres de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Mars 2014 à 20:28 | | 0 commentaire(s)|

Ndindy : les jeunes de l'APR rejettent toute alliance avec le PS
''Après discussion, nous avons dégagé une position commune consistant à dire qu’on peut aller aux élections locales avec tous les autres alliés sauf le PS. Si l’APR insiste, on est même décidé à travailler avec d’autres alliés pour gagner les élections et revenir dans le parti'', a estimé le responsable des jeunes de l’APR, Ousmane Diop dit Mara.

Il s’exprimait mercredi dans le cadre d’une rencontre initiée par des jeunes issus des 43 villages de la communauté rurale. La rencontre avait pour objectif de discuter du format et de la stratégie à adopter en direction des élections locales.

''L’APR est comme un parti d’opposition à Ndindy. On n’est associé à rien. On n’est informé de rien. Peut-on alors parler d’allié dans une telle situation?'', a déploré M. Diop.

Aussi, les jeunes de Ndindy ont décidé de mettre sur pied un comité électoral et de s’attaquer au choix des conseillers devant figurer sur leur liste.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image