leral.net | S'informer en temps réel

Ndiouga Dia, Ecurie Rock Energie : « Modou Lô ne va jamais lutter pour 50 millions »

Superviseur de l’écurie Rock Énergie depuis cette saison, Ndiouga Dia se veut clair. Son poulain Modou Lô ne va jamais lutter pour un cachet de 50 millions FCFA. Un avertissement en direction des promoteurs Luc Nicolaï et Pape Abdou Fall qui veulent enrôler son poulain.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:03 | | 0 commentaire(s)|

 

Modou Lô fait courirles promoteurs

«Modou Lô fait courir les promoteurs parce qu’il n’a pas d’ami dans l’arène. Il peut lutter contre toutle monde. Gris et Eumeu sont des amis, pourtant ils pouvaient s’affronter et, après le combat, redevenir des amis. Modou Lô peut affronter tous les lutteurs. Il n’a pas d’ami.»

Modou Lô / Balla Gaye 2, la revanche du siècle

«Balla Gaye 2 avait dit qu’il n’allait plus lutter contre Modou Lô. Aujourd’hui, s’il change de discours on ne peut qu’applaudir. Nous n’avons pas de problème d’adversaire. Balla Gaye 2 est un lutteur. Modou Lô est un adversaire pour tous les lutteurs. Les propos des lutteurs ne doivent pas être pris au sérieux. ‘‘Je ne lutterai jamais contre tel ou tel lutteur’’, c’est une déclaration qu’il faut toujours prendre avec des pincettes.»

Un cachet de 50 millions pour Modou Lô

«Les promoteurs ont dit qu’ils ne vont pas dépasser le cachet de 50 millions pour les ténors. Ils n’ont fait qu’exprimer leur souhait. Si certains promoteurs ne peuvent plus organiser certains combats, qu’ils arrêtent et laissent la place aux autres qui souhaitent organiser de grosses affiches. Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font, il y a un fossé. Mod’Lô ne va jamais lutter pour un cachet de 50 millions. Il ne le fera jamais. Qu’on arrête de nous parler de crise, les gens mangent et vaquent à leurs occupations.»

Birame Gningue, Modou Lô et le staff de Rock Énergie

«Modou Lô est un lutteur très respectueux. Il suit toujours à la lettre nos recommandations. Birame Gningue est un soutien, c’esttout. Il a une relation particulière avec Modou Lô mais il n’est pas son entraîneur, ni son coach et il ne fait pas partie de son staff. Si c’était seulement lui, Modou Lô allait dé- nouer son nguimb. Il n’a pas accès à la carrière de Modou Lô.»

Source : Sunu Lamb

 







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image