Leral.net | S'informer en temps réel

Ndongo D, Daradji Family : "Même si on arrêtait de faire la musique ensemble, je pense qu'on continuerait à travailler"

Rédigé le Samedi 27 Avril 2013 à 10:43 | Lu 2669 fois

LERAL.NET Complice de Faada Freddy aussi bien sur scène que dans la vie de tous les jours (ils s'accompagnent depuis l'enfance), Ndongo D dément la rumeur sur la fin de Daradji Family. Il assure que, quelque part, dans les années à venir, il y aura beaucoup de projets solos à coté du projet commun Daradji Family.


Ndongo D, Daradji Family : "Même si on arrêtait de faire la musique ensemble, je pense qu'on continuerait à travailler"
"Le projet de Faada Freddy tombe à pic. Parce que ça tombe à un moment ou le groupe est très productif, super productif. J'ai monté tellement de projets que les gens me disent que je suis devenu fou. Mais c'est parce qu'on est tout le temps en studio, on enregistre beaucoup et tout ce qu'on emmagasine comme création, on a envie de le partager. Et si l'on trouve des plateformes, pourquoi pas? Aujourd'hui si l'on a la possibilité de faire 5 albums dans l'année, on va le faire. Maintenant c'est vrai qu'il faut tout structurer et c'est ce qu'on est en train de faire. Et là, Darradji Family prépare du nouveau (...) Vous savez, depuis la sortie de "School of life", on a beaucoup bougé, on a écumé pas mal de scène. On savait qu'on allait travailler sur beaucoup de projets, qu'il y avait des possibilités de faire des albums solos, aussi bien Faada que moi. Pour l'instant ce n'est pas le cas pour moi, parce que je ne suis pas dans cette dynamique. Mais c'est prévu (il se répète). C'était prévu qu'on allait faire des albums solos, même si l'on ne savait pas exactement quand est ce que cela se ferait... Même si on arrêtait de faire la musique ensemble, je pense qu'on continuerait à travailler ensemble", a-t-il laissé entendre dans un entretien accordé à L'Obs.




1.Posté par le_révérend le 27/04/2013 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il vous plait, il faut éviter de faire comme d'autre qui dès qu'ils se sont séparés sont tombés presque dans l'oubli. Daradji a, tant bien que mal, résisté à l'arrivée du hard cor (virus mortel du hip-hop) donc il faut continuer à bosser ensemble.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site