leral.net | S'informer en temps réel

Ndongo Diaw introduit une demande de liberté provisoire

Les conseils de Ndongo Diaw ont introduit une nouvelle demande de liberté provisoire pour leur client. Les avocats de l’ancien Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp) espèrent que cette fois-ci sera la bonne et qu’il n’y ait rien qui puisse maintenir leur client en prison.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Juin 2013 à 12:14 | | 1 commentaire(s)|

Ndongo Diaw introduit une demande de liberté provisoire
En fait, selon L’As, Cheikh Amar, lors de son audition devant le Doyen des juges d’instruction avait reconnu avoir encaissé l’argent pour la construction des immeubles de l’Artp. Le patron de Tse aurait d’ailleurs rassuré que les immeubles seront bientôt terminés. Il ne reste que le problème de l’argent de Moustapha Yacine Guèye et ce dernier a consigné. Il ne reste plus, alors, que le doyen ordonne la mainlevée du mandat de dépôt, a estimé un des conseils.

Pour rappel, Ndongo Diaw a été emprisonné, en juin dernier, dans le cadre de l’affaire des appels entrants. Ses co-inculpés, Léon Sagna, chargé du service financier et Mamadou Yaké Bâ, l’agent comptable particulier, ont tous bénéficié d’une liberté provisoire. Pour ce qui est de Moustapha Yacine Guèye, patron de Mtl, il avait versé un chèque en bois avant de prendre la fuite. Le parquet avait demandé un mandat d’arrêt contre lui. Dernièrement, la presse avait annoncé qu’il a remboursé l’intégralité de la somme. Ce qui fait nourrir de l’espoir à Ndongo Diaw.



1.Posté par perbuxaar le 13/06/2013 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne connais pas ce monsieur mais c'est come si on s'acharnait sur lui. Si Omar Sarr est libre et vaque a ces occupations comme bon lui semble ,n'importe qui d'autre doit etre libere si les charges tournent autour de detournements de derniers publics ou outrance au Chef de l'Etat.
Liberez NDongo DIAW ,please.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image