leral.net | S'informer en temps réel

Ndoye Bane : «Me Babou m’a dit que plus jamais, il ne connaîtra de femme comme Dégueune Chimère»


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:29 | | 0 commentaire(s)|

Me Babou a été submergé par l’émotion de la disparition de l’amour de sa vie, Dégueune Chimère Diao, rappelée à Dieu, ce matin. Brulé par le feu de la tristesse, l’avocat a confié dans sa tristesse que plus jamais, il ne connaitra de femme, juste pour expliquer les qualités exceptionnelles de celle qui été l’animatrice de l’émission Wareef de TFM.
 
Mamadou Ndoye Bane a fait la révélation ce matin, lors de la série interminable de témoignages à l’endroit de Feu Déguène Chimère Diao qui était incrustée dans le cœur des Sénégalais.
 
«Me Babou m’a dit est ce que vraiment la personne qu’était celle qui était avec vous. Non, vous ne la connaissez pas. Moi, je la connais et je sais que je ne pourrais jamais combler ce vide et je reste convaincu que plus jamais, je ne connaîtrai plus une autre femme comme Dégueune Chimère dans ma vie», a dit un Me Babou dévasté par la douleur du décès de l’amour de sa vie. On ne peut rien contre la volonté divine. Nous sommes actuellement sur la route de Touba pour l’accompagner de sa dernière. Que le Sénégal prie à l’unisson pour que le Bon Dieu lui fasse miséricorde et lui offre le paradis», a témoigné Ndoye Bane qui était très proche de l’animateur de wareef.
 
«Dégeune Chimère, je la connaissais depuis la radio Envie Fm et celle qui a facilité ma venue à TFM. Je discutais de tout avec elle. Elle me conseillait sur mon mariage. Je buvais parfois du thé avec les personnes chargées de la sécurité de sa maison. On a perdu une femme exceptionnelle», a ajouté Ndoye Bane.
 
Massène DIOP Leral.net


Elle s'adressait aux Sénégalais. Deguéne Chimère très en colèr...

Elle s'adressait aux Sénégalais.
Deguéne Chimère très en colère contre ses détracteurs : "Nagn mandou", qu'ils se mêlent de leurs affaires.

Publié par Leral.net sur jeudi 13 octobre 2016