leral.net | S'informer en temps réel

Nécrologie : Un Lion s'en va, Valéry Mézague retrouvé mort

Alors que les Lions Indomptables du Cameroun ont obtenu leur billet pour la CAN 2015 en battant la RD Congo (1-0), une triste nouvelle est venue troubler la tanière des Lions.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Novembre 2014 à 06:26 | | 0 commentaire(s)|

Nécrologie : Un Lion s'en va, Valéry Mézague retrouvé mort
Le monde du football a appris une bien triste nouvelle samedi. L’ancien international camerounais Valéry Mézague âgé de 30 ans a été retrouvé sans vie dans son appartement à Toulon. C’est le club de la ville, le Sporting Toulon Var (CFA 2), qu’il avait rejoint en début de saison, qui a rendu publique l’information.


« C’est avec une très grande tristesse que le Sporting Toulon vous informe du décès de Valéry Mézague », a indiqué le club varois sur son compte Twitter. Avant d’ajouter : « Le club a appris avec une grande tristesse le décès d’un de ses joueurs et a une pensée émue pour toute sa famille ».

Retrouvé sans vie à son domicile, l’ancien international camerounais (7 sélections) nous a donc quittés, après une longue période de doute. Valéry Mézague, qui évoluait depuis le début de la saison au Sporting Toulon (CFA 2), avait auparavant joué pour Montpellier et Sochaux, mais aussi pour Vannes, Sochaux et Châteauroux (L2), ainsi qu’en Premier League à Portsmouth.

Valéry Mézague avait également été finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003 avec le Cameroun. Mais un Lion ne meurt jamais, il dort…






Hebergeur d'image