leral.net | S'informer en temps réel

Nenê prêt à tout pour quitter le PSG !

D'après Le Parisien, Nenê est bel et bien décidé à quitter le Paris SG cet été.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:50 | | 0 commentaire(s)|

Nenê prêt à tout pour quitter le PSG !
« Nous sommes très contents de Nenê. Il a réalisé une grosse saison et nous avons envie de le garder. Maintenant, il lui reste une année de contrat et je ne vois pas pourquoi nous devrions prendre une décision tout de suite. Cela reviendrait à dire que la dernière année de contrat ne sert à rien ». Voilà comment le directeur sportif du Paris SG Leonardo évoquait la semaine passée dans les colonnes du Parisien le cas Nenê (30 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2013, le Brésilien, auteur d’une très grosse saison (21 réalisations, 11 passes décisives), espérait prolonger cet été.

Mais puisque ses dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille, il considère qu’il doit quitter le club de la capitale annonce aujourd’hui Le Parisien. L’ancien Monégasque, même s’il est très attaché au PSG, souhaite se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise (blessure notamment). Et comme il n’aura pas ce qu’il attend à Paris (prolongation plus revalorisation), l’Auriverde a décidé de partir, et ce, même s’il n’a pas encore signifié cette position au staff.

« Nenê n’a pas demandé à partir et on compte sur lui », affirmait ainsi hier Carlo Ancelotti en conférence de presse. La vérité est pourtant ailleurs. Son entourage considère qu’il n’aura aucun mal à trouver preneur. Reste à savoir comment le PSG, qui pourrait le retenir, réagira à la décision de Nenê de vouloir prendre la porte. Un nouveau feuilleton en perspective.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image