leral.net | S'informer en temps réel

Ness: "Balla Bèye 2, c'est de l'histoire ancienne"


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Décembre 2011 à 13:59 | | 1 commentaire(s)|

Ness: "Balla Bèye 2, c'est de l'histoire ancienne"
Apres sa victoire "cassée" par le Cng, Ness dit avoir tourné la page Baboye et qu'il ne luttera plus contre le "vieux" Lion de Pikine.
La baleine de Lansar soutient aussi que le Roi des arènes l'a bien soutenu. « Yékini est mon ami il m’a soutenu sur tous les plans dans ce combat », dit-il.
Interrogé sur ses rapports actuelles avec son poulain Feugeuleu qui était absent lors de son combat avec Baboye Ness se veut clair: « Ecouter, il n’y a pas de problèmes entre Feugeuleu et moi. La preuve, les derniers gris-gris que j’ai portés avant de quitter la maison c’est lui qui me les a noués. Après le combat, on est restés chez moi avec les autres jusqu'après minuit. Il s’est absenté parce qu’il prépare un combat tout comme Tidiane Faye qui lui était au stade pour sa signature de contrat tout simplement. Vous verrez que le jour de son combat c’est moi qui vais l’accompagner. Feugeuleu c’est plus qu'un grand ami que les gens arrêtent de dire du n’importe quoi", lâche le chef de file de l'écurie Lansar.



1.Posté par sofia la masseuse le 13/12/2011 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image