leral.net | S'informer en temps réel

Newcastle/EdF : Hatem Ben Arfa se lance dans une nouvelle opération reconquête

Au micro de BeIn Sport, le milieu offensif de Newcastle Hatem Ben Arfa a répété son amour pour l'équipe de France.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Octobre 2012 à 08:48 | | 0 commentaire(s)|

Newcastle/EdF : Hatem Ben Arfa se lance dans une nouvelle opération reconquête
Invité surprise de l’Euro 2012, Hatem Ben Arfa (25 ans) a déçu en équipe de France, tant sur le terrain que par son comportement dans le vestiaire. Et avec le nouveau sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, qu’il a connu à Marseille, certains lui accordent peu de chances de revenir dans le groupe. Pour autant, le milieu offensif de Newcastle veut croire en sa bonne étoile, comme il l’a expliqué au micro de BeIn Sport.

« Mon rêve, c’est de gagner la Coupe du monde au Brésil. (...) J’aime l’équipe de France. J’ai refusé la sélection tunisienne en 2006. J’avais le rêve de faire quelque chose avec l’équipe de France. Le Brésil ? C’est un objectif », a-t-il lancé avant d’insister. « Mon ambition ? C’est être l’un des meilleurs joueurs du monde. Ma blessure m’a montré que je n’avais pas beaucoup de temps. J’espère que ça va bien se passer avec les supporters français. Je suis français. J’ai envie de faire un truc avec l’équipe de France », a-t-il affirmé.

Et pour prouver ses bonnes intentions, l’ancien Lyonnais et Marseillais a expliqué avoir compris certaines choses ces dernières semaines. « J’ai compris qu’il fallait jouer pour l’équipe. Parce que quand tu donnes à l’équipe, elle te le rend toujours. Le plus important, c’est l’équipe », a-t-il conclu. Les observateurs et Didier Deschamps en tête seront-ils convaincus par cette nouvelle opération séduction de Ben Arfa ? Il lui faudra faire encore plus que ses deux buts et sa passe décisive pour l’instant en sept matches de Premier League avec les Magpies.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image