leral.net | S'informer en temps réel

Newcastle tient son nouveau Demba

L’attaquant international sénégalais Papiss Demba Cissé a signé mardi un nouveau contrat avec le club de Newcastle, a appris l’APS auprès d’un site spécialisé.
Cissé avait quitté la sélection sénégalaise en regroupement sur le chemin de la 28ème Coupe d’Afrique des nations (CAN 2012), pour aller en Angleterre passer la visite médicale et parapher son contrat.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:30 | | 0 commentaire(s)|

Newcastle tient son nouveau Demba
Agé de 26 ans, l’attaquant sénégalais sera le deuxième joueur à évoluer à ce poste à évoluer à Newcastle où il retrouve sur le front de l’attaque son coéquipier en sélection, Demba Bâ (15 buts en 19 journées de Première League).

Papiss Demba Cissé a signé un contrat de cinq ans et demi pour une transaction estimée à 12 millions d’euros soit près de 8 milliards de francs CFA.

Cissé est l’auteur de 22 buts la saison dernière avec le club allemand de Fribourg qu’il a rejoint il y a deux saisons. Il a déjà marqué 9 buts cette saison avec le SC Fribourg.

Les lions de la Téranga qui doivent rejoindre la Guinée équatoriale incessamment ont reçu mardi du chef de l’Etat, Abdoulaye Wade, le drapeau national avant de rallier Bata, ville équato-guinéenne où le Sénégal disputera son premier match, samedi face à la Zambie.

Lors de cette cérémonie de remise de drapeau, l’attaquant sénégalais Papis Demba Cissé n’était pas présent à la salle des banquets du Palais de la République, a constaté un reporter de l’APS.

Source: APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image