leral.net | S'informer en temps réel

Neymar a annoncé son départ à ses coéquipiers

Neymar a profité de son court passage au centre d’entraînement du club catalan, ce mardi matin, pour annoncer à ses coéquipiers qu’il s’en allait. Très probablement au PSG, informe nos confrères de RMC.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Août 2017 à 11:01 | | 0 commentaire(s)|

C’est un tournant sans doute décisif dans le feuilleton de l’été. Selon une source proche du Barça, Neymar aurait annoncé ce mardi matin à ses coéquipiers, qu’il quittait le club. Très probablement pour rejoindre le PSG. Une information confirmée par le FC Barcelone. Arrivé la veille au soir à Barcelone, après une tournée promotionnelle en Chine et une escale à Dubaï, l’attaquant brésilien s’est présenté au centre d’entraînement du club catalan vers 9h.

Il n’a pas pris part à l’entraînement

A bord d’une Audi bleue, il s’est rapidement engouffré dans le parking. Avant de quitter les lieux environ une demi-heure plus tard, comme l’a constaté sur place le reporter RMC Sport, Julien Landry. Il n’a pas pris part à l’entraînement, avec l’accord du Barça. Une visite éclair durant laquelle la star de 25 ans a donc dit au revoir à ses partenaires.

Reste maintenant à connaître la suite de son programme alors que tout Paris l’attend avec impatience.










Hebergeur d'image