leral.net | S'informer en temps réel

Neymar fait monter la sauce avant le Clasico

Ces deux dernières années, le Real Madrid a tenté de faire signer la jeune perle brésilienne Neymar qui a préféré s’engager avec le FC Barcelone cet été. Mais avant que Neymar refuse le club madrilène, c’est ce dernier qui a refusé le Brésilien en 2006.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:32 | | 2 commentaire(s)|

Neymar fait monter la sauce avant le Clasico
C’est l’un des rendez-vous les plus attendus de l’année. Ce samedi à 18h, le FC Barcelone reçoit le Real Madrid pour le choc de la Liga. Un Clasico qui promet et forcément un match particulier pour la nouvelle recrue catalane Neymar. Arrivé cet été, le prodige brésilien va disputer le premier Clasico de sa carrière. Avec forcément beaucoup de détermination.
« Oui, un Clasico est le match le plus important pour un joueur. Tout le monde veut disputer cette rencontre, veut montrer son meilleur football », se réjouit Neymar sur le site officiel du club catalan. « Ce sera mon premier Clasico et j’espère faire un grand début, avec une victoire si possible ». L’ancien joueur de Santos a ensuite évoqué son premier souvenir d’une confrontation Madrid-Barcelone : « Je me rappelle d’un match en 2005, un Barça-Madrid durant lequel Ronaldinho avait marqué deux buts ». Les socios du Barça lui souhaitent la même réussite.


Source:Footmercato



1.Posté par CATALAN le 25/10/2013 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BARCA EN FORCE

VICTOIRE DU BARCA SAMEDI INCHAALAH


2.Posté par ouz le 25/10/2013 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

barca gagne

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image