leral.net | S'informer en temps réel

Neymar regrette de ne pas avoir signé au PSG

Ce n’est un secret pour personne, Neymar est courtisé depuis un moment par le PSG. Le club de la capitale a notamment fait le forcing pour attirer le Brésilien dans ses filets l’été dernier. En vain. Le joueur regrette aujourd’hui de ne pas avoir signé à Paris à cause de ses déboires avec le fisc espagnol.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Novembre 2016 à 10:43 | | 0 commentaire(s)|

Naymar Junior
Naymar Junior
Selon nos informations, Neymar aurait un goût amer suite à sa non signature au PSG l’été dernier. Alors que les dirigeants parisiens, Nasser Al-Khelaifi en tête, ont fait des pieds et des mains pour faire venir l’ancien joueur de Santos, celui-ci a finalement décidé de rester au FC Barcelone.

Si tout se déroule à merveille sportivement, Neymar subit une pression terrible de la part du fisc espagnol, ce qu’il ne supporte pas tout comme son père. Ce dernier regrette que son fils n’ait pas rejoint le club de la capitale l’été dernier car cela lui aurait permis d’éviter toute l’atmosphère “hostile” palpable en Espagne.

Pour rappel, la justice espagnole a requis mercredi deux ans de prison et dix millions d’euros d’amende contre Neymar. Une situation de plus en plus difficile à accepter pour le joueur et son père.

Khary DIENE avec Yahoo






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image