leral.net | S'informer en temps réel

Ngaari Laaw en conférence de presse, jeudi

Le chanteur Abou Thiam dit Ngaari Laaw anime une conférence de presse, jeudi, à partir de 17 heures à la Maison de la Culture Douta Seck, annonce un communiqué transmis à APS.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Avril 2012 à 21:47 | | 1 commentaire(s)|

Ngaari Laaw en conférence de presse, jeudi
Le musicien abordera ’’la Semaine nationale de l’Eau à laquelle l’Orchestre du Fleuve Sénégal a participé au Pays Bas du 22 au 27 mars 2012, et du lancement du concours de chansons sur l’eau et l’environnement ouvert aux quatre pays de l’Organisation pour la mise en valeur du Fleuve Sénégal (OMVS)’’. Cette manifestation est prévue à Nouakchott.

Abou Thiam évoquera aussi l’édition 2012 de son Festival de l’Eau et l’actualité socio-politique nationale, selon le communiqué.

L’orchestre du Fleuve Sénégal labellisé par le Forum mondial de l’eau s’est rendu du 12 au 19 mars à Marseille (France) où il a participer au forum mondial sous la direction de Ngaari Laaw.

A cette occasion, le musicien a lancé officiellement son premier album ’’Ngoo Maayo’’ enregistré lors des ateliers d’échanges et de création en mai 2011 à Dakar, mentionne le communiqué.

SOURCE:APS



1.Posté par Ismala ly le 17/04/2012 22:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous te suivons de très près merci a tous les défenseurs des droit humain.BUVONS TOUS BEACoOUP ET PROPRE!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image