leral.net | S'informer en temps réel

Ngor Virage : Baldé vilipende Macky Sall devant Idrissa Seck et se réconcilie avec Innocence Ntap

Il y avait eu du monde hier, au domicile d’Abdoulaye Baldé sis à Ngor Virage. Des personnalités venues présenter leurs condoléances au maire de Ziguinchor suite au décès de sa mère, on n’en compte à la pelle.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Mai 2013 à 11:40 | | 3 commentaire(s)|

Ngor Virage : Baldé vilipende Macky Sall devant Idrissa Seck et se réconcilie avec Innocence Ntap
Parmi celles-ci, il y avait le maire de Thiès et Président du parti Rewmi, Idrissa Seck. Devant ce dernier, Abdoulaye Baldé n’a pas de tirer à boulets rouges sur le Président Macky Sall. Faisant allusion à la traque aux biens mal acquis, Baldé dira que Macky Sall protège ses amis et traîne ses adversaires devant la justice . En somme, selon le leader de l’Union des centristes du Sénégal, ce qui passe actuellement sous nos cieux n’est ni plus ni moins qu’une justice à double vitesse. Innocence Ntap Ndiaye, présentant ses condoléance, en a profité pour se réconcilier avec son "frère". Mme Ndiaye, d’après nos confrères de Libération a soutenu qu’elle et Baldé se sont brouillés parce qu’il y avait beaucoup de calomniateurs au Pds.

Toujours, parmi les personnalité qui avaient frappé à la porte du maire de Ziguinchor, il y avait aussi la Présidente du Conseil économique, social et environnemental, Aminata Tall, Pape Diop , ancien président du Sénat, l’un des Grands Serigne de Dakar, Pape Ibrahima Diagne, Seynabou Wade, la députée Hèlene Tine, la styliste Collé Ardo Sow, etc.



1.Posté par lii le 31/05/2013 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au lieu d’avoir une pensée pieuse pour ta maman tu fais de la politique à la place.
Tu es maudit.
Toutes les contrées du Sénégal peuvent soutenir Idrissa Seck sauf la CASAMANCE naturelle. En effet Idrissa Seck n’a aucun RESPECT ni de CONSIDERATION pour la CASAMANCE et les CASAMANCAIS. Nous casamançais nous avons encore ni oublié ni pardonné à Idrissa Seck son COMPORTEMENT à la fois INGRAT et INSOLENT pendant le naufrage du bateau le DIOLA.
En effet venu à Ziguinchor représenter le chef de l’etat maitre Abdoulaye wade Idrissa seck avait lancé aux casamançais et tous ceux qui avaient perdu un proche dans ce naufrage " L’INDEMNISATION DES FAMILLES QUI ONT PERDU UN PROCHE DANS LE NAUFRAGE DU DIOLA EST DE CINQ MILLIONS FRANCS ET C’EST A PRENDRE OU A LAISSER AVEC UN TON AUTORITAIRE".
Ce jour NOUS avons versé des larmes à cause du comportement de Idrissa seck. S’il pense que nous avons oublié cela, il se trompe lourdement. La Casamance et les casamancais ont un double DEFI a relever : 1)Nager à contrecourant de Idrissa seck c’est à dire lutter pour que lui Idrissa seck ne soit pas élu à la magistrature suprême de notre pays et ne puisse même pas faire partie des quatre premiers élus afin de lui faire porter les conséquences de son manque de respect aux casamancais . 2°-donner une leçon à tous les politiciens pour qu’ils aient du respect aux gens .

2.Posté par opignon le 31/05/2013 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison, Baldé essaie de faire différence entre activités politiques et douleur, surtout ta maman qui quitte ce bas et toi tu profite pour faire ce genre de comparaison.

3.Posté par borom gualem gui le 31/05/2013 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziare mame cheikhna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou akbar

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site