leral.net | S'informer en temps réel

Ngouda se fait passer pour un policier pour écumer ses victimes

Dans la nuit du 8 au 9 Mai dernier, vers 2H05, la police a été informée qu’un homme se faisait passer pour un policier au niveau du Bar Mama Ndagne.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mai 2012 à 12:16 | | 0 commentaire(s)|

Ngouda se fait passer pour un policier pour écumer ses victimes
Dans la nuit du 8 au 9 Mai dernier, vers 2H05, la police a été informée qu’un homme se faisait passer pour un policier au niveau du Bar Mama Ndagne. Rendus sur les lieux, les limiers trouvent le faux collègue en train de réclamer 10 000frs à un jeune qui n’avait pas de pièces d’identification. Le jeune s’appelle Djibril Diallo âgé de 19 ans, élève coranique, il habite Grand Mbour. Le faux policier s’appelle Ngouda Gueye, il est plombier de 25 ans, qui habite Santessou.
Malheureusement pour lui, il avait agressé quelques temps auparavant un nommé Tamba Bendja coiffeur venu de Vélingara, qui habite Grand Mbour. Ce dernier qui avait fait la déclaration à la police, fut convoqué par les limiers dans le cadre de l’enquête. C’est ainsi qu’il a reconnu son agresseur qui lui avait subtilisé son portable. Le même portable a été d’ailleurs retrouvé par devers lui. Ngouda Gueye après sa garde à vue a été déféré ce vendredi au parquet.


Auteur : Mk

Source petitecote.net






Hebergeur d'image