leral.net | S'informer en temps réel

Niasse exclut toute alliance avec Wade


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Février 2012 à 18:41 commentaire(s)|

Niasse exclut toute alliance avec Wade




1.Posté par SENE le 27/02/2012 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WADE EST SORTI DE SON SOMMEIL ET L IGNORANCE DU PEUPLE SÉNÉGALAIS , ON EST PRÊT A TOUT , FARBA , SOULAYMANE OU PAS, LE SÉNÉGAL EST A NOUS ET QUI NE VEUT PAS ENTENDRE VERRA! , ON EST FATIGUE , LE SENEGALAIS NE MANGERA PAS A SA FAIM MAIS NE LE DIRA JAMAIS ! S IL AVAIT REUSSI SON TOUR PASSE PASSE DE 25% DONC IL AVAIT DEJA GAGNE! ET IL LE SAVAIT ET ON EST PAS DUPE , SERRONS LES COUDES CONTRE LA MONARCHIE , L IMPUNITÉ , L ARROGANCE ,DU PARTAGE ENTRE EUX DES BIENS DU SENEGAL DE CE GOUVERNEMENT DE WADE DONC VOTONS MACKY MEME SI CE N EST PAS NOTRE CANDIDAT , ET L HEURE EST ARRIVE POUR DECOUVRIR LE TAUPES ET TRAITES DU M23 PRET A RALIER WADE

2.Posté par LU POUR VOUS le 27/02/2012 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne voterai pas pour Macky SALL s’il y a second tour (Par Abdou KEBE)

Pour des raisons déjà évoquées, s’il y a second tour comme l’indiquent les tendances, je ne voterai pas pour Macky SALL.

Après le 19 Mars 2000 je me suis senti trahi par Abdoulaye Wade et le PDS. J’étais déçu de m’être battu pour un idéal qui ne l’était que de façade. Je me refuse par conséquent, aujourd’hui, de refaire cette erreur.

Idrissa SECK a choisi de mener une bataille de principe et nous l’avions épaulé dans cette lutte que nous disions importante. Des personnalités politiques avec à leur tête Macky Sall ont tourné le dos à cette lutte et au peuple. Etant donné que nous nous sommes toujours battu pour des principes et des idéaux, il nous est impensable de soutenir un homme dont le parti n’a pas d’idéologie et dont les hommes constituent un microcosme explosif avec à leur tête un homme versatile (voir contribution Qui est Macky SALL ?).

Cependant, Wade doit partir. Entre le mauvais et le pire le choix est vite fait. Je ne voterai par conséquent pas pour Macky, mais je voterai contre Abdoulaye Wade. Quand je glisserai le bulletin de Macky dans l’urne c’est simplement parce que Wade et sa bande de grands bandits doivent quitter le pouvoir pour le bien du Sénégal. Mais, je n’accorde aucun crédit au candidat de la coalition Macky2012.

J’ai choisi dans ce choix d’être cohérent avec moi-même et d’avoir la conscience tranquille. Les critiques ne manqueront certainement pas de fuser de partout, mais peu importe. Je connais Macky pour l’avoir suivi pendant des années et j’avoue n’avoir pas confiance en l’homme que je juge ni politiquement ni personnellement indépendant. Un Président de la République doit avoir les coudées franches pour décider sans pression de l’avenir de notre pays. Mais, quand un Président vit sous la pression de ses hommes de main et de sa famille, sa gestion risque d’être calamiteuse. Ceci est ma conviction. C’est par conséquent avec sérénité, sans chercher a décrédibiliser le Président de l’APR, que je déclare ne pas voter le 18 Mars 2012 pour Macky SALL, mais voterai contre Abdoulaye WADE.

Pour que nul n’en ignore et pour que seul le Sénégal en sorte gagnant.

Abdou KEBE
cadresenegal@gmail.com





Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image