leral.net | S'informer en temps réel

Niasse menace les rebelles de son parti: "Je vous jure que celui qui vous a envoyé verra les graines de ce qu’il a semé"


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:41 | | 4 commentaire(s)|

Niasse menace les rebelles de son parti: "Je vous jure que celui qui vous a envoyé verra les graines de ce qu’il a semé"
Moustapha Niasse a vécu, hier, une après-midi difficile. Lors d'une rencontre avec les cadres de son parti, le progressiste en chef a été copieusement hué par les camarades de Malick Guèye qui exige une candidature de l'AFP pour la Présidentielle de 2017. Avant de quitter le Terrou bi où se tenait la rencontre, le président de l'Assemblée nationale a tenu un discours de va-t-en-guerre. “Ce sera la dernière fois qu’on vivra ce genre d’expérience. Ce n’est pas la manifestation du parti, mais celle de l’Ancp (Alliance nationale des cadres pour le progrès). Que ce soit clair. Je vous jure que celui qui vous a envoyé verra les graines de ce qu’il a semé. Le parti n’appartient à personne, mais à ses militants. Je le répète encore. Ce n’est pas à mon âge que j’ai un souci de carrière. Ma carrière, je l’ai déjà faite et Dieu m’a aidé”. Le concert des huées des militants se faisant plus sentir, Niasse se tourne alors vers l’ex- Premier ministre Aminata Touré. Et c’est pour déclarer : “Dans cette rencontre, je ne suis qu’un invité. Bilahi, si c’était une manifestation de l'Afp, le problème aurait été réglé depuis longtemps. Et que celui qui se croit à la hauteur et capable vienne manifester sa volonté d’être candidat à la prochaine présidentielle.” Des propos rapportés par EnQuête.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image