Leral.net | S'informer en temps réel

Nicki Minaj : son week-end tourne au cauche­mar... : « Je vais avoir besoin d'un miracle »

Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:29 | | 0 commentaire(s)|

Nicki Minaj s'est envo­lée ce week-end direc­tion l'île de Curaçao pour se repo­ser. Mais visi­ble­ment, tout ne s'est pas déroulé comme prévu…


Pauvre Nicki Minaj, elle n’a visi­ble­ment pas passé un très bon samedi. La rappeuse est montée dans son jet privé vendredi soir direc­tion Curaçao, une des îles faisant partie de l’ar­chi­pel des Antilles néér­lan­daises, située en Amérique du sud au large du Vene­zuela (c’était le point géogra­phie). La star avait loué une sublime villa face à la mer et était bien déci­dée à y passer du bon temps pour se repo­ser. Mais voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu, un élément est venu pertur­ber tous ses plans !

Non pas les mous­tiques (c’est vrai que c’est embê­tant ça aussi) mais plutôt la météo : le soleil n’était visi­ble­ment pas au rendez-vous et Nicki était vrai­ment, mais vrai­ment, pas contente qu’il lui ait posé un lapin. L’ar­tiste a posté une vidéo sur son compte Insta­gram, prise depuis son smart­phone : on y voit sa piscine privée située sur sa terrasse se remplir à vue d’œil par les gouttes de pluie qui ne cessent de tomber.

La star commente les images avec déses­poir : « Mon dieu je vais avoir besoin d’un miracle (…) c’est pas possible je vais aller dans cette piscine, je n’ai pas fait tout ce chemin pour ne pas aller dans cette piscine. » C'est sûr que si elle pensait effec­ti­ve­ment pouvoir bron­zer sur son mate­las gonflable, c'est tombé à l'eau ! Et Nicki avait sans doute fait le dépla­ce­ment avec son amou­reux, le rappeur Meek Mill, qui lui aussi devait regar­der cette scène depuis la fenêtre. On espère pour eux que le programme à la télé était sympa…

source: voici