Leral.net | S'informer en temps réel
Revue de presse

Nicole Scherzinger s'ouvre sur sa relation avec Lewis Hamilton

Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Août 2012 à 12:49 commentaire(s)| | Lu 477 fois

On pensait vraiment que la relation entre Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton était au plus mal après que la chanteuse a dû faire face à un scandale, et pas des moindres. En effet, son petit copain avait fait la fête avec le rappeur J Cole entouré d'un groupe de dix filles à l'hôtel Mayfair à Londres en juin dernier. Humiliée, on avait vraiment cru qu'elle allait mettre un terme à leur relation mais voilà qu'il y a quelques jours, ils postaient une photo d'eux sur Twitter pour mettre fin aux rumeurs !


Nicole Scherzinger s'ouvre sur sa relation avec Lewis Hamilton
Et pour prouver qu'ils sont plus amoureux que jamais, la chanteuse s'ouvre sur sa relation avec le champion de F1 dans le dernier numéro de la version anglaise de Cosmopolitan. Elle a d'ailleurs révélé au magazine : "Il faut s'aimer soi-même avant d'attendre cela de quelqu'un d'autre. Et la confiance et la communication sont vitales. Lewis et moi avons eu la même éducation, donc nous voyons la vie de la même manière. Nous sommes des cœurs et des âmes sœurs, c'est ce qui nous connecte finalement."

La juge de X-Factor a également ajouté : "Au final, vous voulez être avec quelqu'un autour duquel vous pouvez être vous-même. Ma grand-mère m'a appris que cette personne ne sera pas le prince charmant. Ce sera une personne avec qui vous pourrez fonder une relation". Belle déclaration pour Lewis dont elle dit vouloir toujours prendre soin.

Espérons que Lewis ne mettra pas à néant autant d'efforts !

TELEVISIONS & RADIO SENEGAL