leral.net | S'informer en temps réel

Nicollin pousse un nouveau coup de gueule et tacle ses joueurs

Interrogé par BeIn Sport, le président de Montpellier Louis Nicollin a tapé du poing sur la table pour réveiller ses troupes endormies.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Août 2012 à 12:53 | | 0 commentaire(s)|

Nicollin pousse un nouveau coup de gueule et tacle ses joueurs
« Certains ont pris la grosse tête. On m’a déconseillé de taper du poing sur la table, on verra si ceux qui m’ont déconseillé de le faire ont eu raison. Quand on est champions, on doit prolonger certains, on fait des pip** à d’autres... Certains me cassent vraiment les bonbons ». Le 10 août, date de la 1ère journée de L1 pour Montpellier (1-1, contre Toulouse), Louis Nicollin sortait de ses gonds face au comportement de certains de ses joueurs. Un coup de gueule qui n’a pas franchement porté ses fruits puisque le MHSC a une nouvelle fois mordu la poussière à Lorient (2-1, 2e journée).

Et même si sa méthode ne fonctionne pas au mieux, le truculent président en a tout de même remis une sacrée couche hier, une nouvelle fois au micro de BeIn Sport. « Dimanche, on va battre l’OM et ça va se remettre en route. Mais c’est cet état d’esprit qui n’est pas bon. À la Paillade, on n’avait pas cet état d’esprit. C’est scandaleux. Y en a quelques-uns en ce moment qui me gonflent sérieusement », a-t-il lâché avant d’insister. « J’ai toujours aimé mes joueurs, mon équipe, et là je reconnais que je les aime moins », a-t-il indiqué, expliquant que l’après-titre de champion de France de L1 avait laissé des traces.

« Ce qui s’est passé après le titre, les demandes de ceci de cela, de primes, de réévaluations de salaire, ça m’a gavé. (...) J’en ai plein le cul des gens qui se plaignent sans arrêt, qui veulent plus, resigner deux ans, un an de plus pour avoir une réévaluation. Je trouve ça aberrant, casse-couilles, et ça m’emmerde. Parce que là normalement, j’aurais dû aller les voir, les bouger mais... Je m’en rappellerai toujours, deux jours après le titre de champion de France, les demandes qui m’ont été faites. J’hallucine encore », a-t-il conclu. L’ambiance est loin d’être au beau fixe à Montpellier... Une victoire contre Marseille dimanche serait la bienvenue pour relancer la machine et calmer Loulou.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image