leral.net | S'informer en temps réel

Nomination : El Hadj Ousseynou Diouf, nouvel ambassadeur itinérant et conseiller sportif de Macky Sall

Le cabinet du président de la République du Sénégal accueille un nouveau membre et pas des moindres. En effet, l’ancien capitaine des Lions du Sénégal, El Hadj Ousseynou Diouf, a été nommé ambassadeur itinérant et conseiller sportif de Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Novembre 2015 à 19:39 | | 10 commentaire(s)|

La reconversion d’El Hadj Ousseynou Diouf semble en bonne voie. Fraîchement nommé ambassadeur itinérant et conseiller sportif du président Macky Sall, le vice-champion d’Afrique 2002 a réagi à cette nouvelle face aux journalistes du Quotidien.

« Je remercie le Président Macky Sall de m’avoir nommé ambassadeur itinérant et conseiller sportif. Cela veut dire qu’on doit continuer à travailler pour notre pays, autrement et encore mieux », s’est réjouit Diouf.

Celui qui aura fait les beaux jours du RC Lens n’a pas manqué d’afficher ses objectifs dans la mission qui lui a été confiée. « Aujourd’hui, que ce soit moi ou encore des gens comme Fadiga, on doit amener des investisseurs, pour aider le Sénégal. J’habite à Singapour, je peux être un bon relais dans le domaine de l’énergie, de l’agriculture avec le programme d’autosuffisance en riz en 2017, prôné par le Président Macky Sall. On parle du Plan Sénégal émergent (Pse), le grand modèle de ce programme doit être l’Asie. Je peux organiser pas mal de choses là-bas pour le Président de la République, le gouvernement, pour faire avancer les choses », affirme-t-il.

Senego






Hebergeur d'image