leral.net | S'informer en temps réel

Nomination dans la Haute hiérarchie militaire : Des grincements de dents se font entendre

La dernière nomination dans la Haute hiérarchie militaire fait grincer des dents.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:47 | | 1 commentaire(s)|

Nomination dans la Haute hiérarchie militaire : Des grincements de dents se font entendre
Dans sa livraison du jour, EnQuête apprend que le Général Papa Samba Camara, nommé à la tête du Groupement national des sapeur-pompiers (Gnsp), n’est pas très content de quitter le commandement de l’Armée de terre. Mais quoi qu’il en soit, affirment les sources au sein de la hiérarchie militaire, le nouveau patron des soldats du feu prendra fonction dans les prochains jours. La procédure pour la passation de service est déjà engagée. S'il y a quelqu’un qui n’est pas non plus content de son nouveau point de chute, c’est bien l’ancien conseiller militaire du Premier ministre Abdoul Mbaye, le général de Brigade Alioune Wade. A en croire, le journal, en plus du fait qu’il était en poste à la Primature depuis le magistère de Souleymane Ndéné Ndiaye, le Général Wade avait été pressenti pour occuper le poste de chef d’Etat-major de l’Armée de terre avant d’être renvoyé à l’inspection général des Forces Armées pour y remplacer le Général Balla Keïta qui rejoint le commandement du contingent sénégalais au Darfour.



1.Posté par Bounkhatab le 10/07/2013 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme cela , garatuitement nos journaleux people veulent creer la zizanie dans la grande muette.Si vous saviez comment fonctionnent l'avancement et les nominations a des postes de commandement, vous n'alliez pas ecrire ces conneries et contreverites.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image