leral.net | S'informer en temps réel

Nomination de Maitre Ousmane SEYE au HCCT: son parti, le Front Républicain, s’en félicite

Les membres du Front Républicain, dirigé par l’avocat Me Ousmane SEYE, se réjouissent du choix porté par le président Macky SALL, sur la personne de leur leader. Ces derniers l’ont fait savoir à travers un communiqué parvenu à la rédaction de Leral. Nous vous proposons in extenso ledit communiqué.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Octobre 2016 à 18:40 | | 1 commentaire(s)|

Le Comité Directeur du Front Républicain s’est réuni en session extraordinaire le Mercredi 26 Octobre 2016 à son siège sous la présidence de son Président Maitre Ousmane SEYE pour apprécier la situation politique nationale.

Après avoir félicité son Président pour sa nomination au Haut Conseil des Collectivités Territoriales HCCT, le Comité Directeur a vivement rendu hommage à Monsieur le Président de la République qui a porté son choix sur la personne de son Président qui a toujours défendu les intérêts du Sénégal et des Sénégalais dans le cadre de la politique économique sociale et culturelle initiée par le Président de la République pour l’émergence du Sénégal.

Après l’exposé du responsable des jeunes et du secrétaire chargé des élections, le comité directeur a établi un programme pour la sensibilisation et l’inscription massive des militants et sympathisants du parti sur les listes électorales pour l’obtention de la carte d’identité nationale et d’électeur a puce biométrique CDEAO.

Dans ce cadre, le comité directeur demande aux autorités compétentes de multiplier les commissions d’inscription et d’en instituer une par commune au moins et de communiquer sur les pièces nécessaires à l’inscription sur les listes électorales pour éviter toute spéculation à ce sujet.

En fin, le comité directeur remercie et félicite le Président de la République qui a annoncé la baisse du coût de l’électricité dans les prochains jours, signe qu’il est toujours préoccupé par les besoins des populations sénégalaises et l’encourage à continuer ses tournées économiques dans les régions pour le suivi permanent de la mise en œuvre du PSE.


Fait à Dakar le 26 Octobre 2016

Monsieur le Président
Maitre Ousmane SEYE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image