leral.net | S'informer en temps réel

Nommé dans l’équipe type de la 20e journée : Mangane dans le viseur de l'Angleterre

Kader Mangane continue de faire parler de lui. Ses performances relayées à travers les médias français, l’Europe du foot ne pouvait plus rester indifférent devant les exploits à répétition du milieu défensif des lions nommé dans l’équipe type de la 20e journée de championnat. Et comme s’il ne se suffisait plus de la France pour se faire découvrir par le grand public, Mangane attire désormais l’Angleterre qui ne devra pas tarder à …réagir


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Janvier 2009 à 13:43 | | 0 commentaire(s)|

Nommé dans l’équipe type de la 20e journée : Mangane dans le viseur de l'Angleterre
C’est à se demander si Kader Mangane n’est pas l’homme providentiel du stade rennais.
Sur les lancées de ses excellentes sorties depuis le début de la saison, Kader Mangane n’a pas encore une fois dérogé à la règle à l’occasion de Rennes-Grenoble 1-0, une rencontre qu’il a survolé de son abattage.
Et moment ne pouvait être mieux choisi par le milieu de terrain défensif des Lions dont les exploits ont dépassé les frontières de la manche de se découvrir à la face de …l’Angleterre présent dans les tribunes.
Comme s’il était au courant de la présence de ces espions anglais venus le supérviserr Kader Mangane a confirmé à nouveau la réputation de défenseur dur sur l’homme qu’il s’est forgé depuis son arrivée en Bretagne. Mieux, le défenseur des Lions a été nommé dans l’équipe type de la 20e journée de la saison à l’issue de la rencontre, selon le journal l’Equipe.
Ainsi ces émissaires de clubs évoluant en Premeir League n’ont-ils pas fait le déplacement pour rien, pour avoir constaté de visu les performances de l’international sénégalais.
Mis au parfum de la forme olympienne de l’ex-joueur des Young Boyz de Berne relayée à travers les médias français qui ne cessent de lui tresser des lauriers
Les ne s’y sont pas trompés en venant voir Mangane à l’œuvre.
Résultat des courses c’est le sourire aux lèvres que les anglais sont repartis content d’avoir trouvé ce qu’ils étaient venus chercher..
Dès lors c’est le stade rennais qui doit avoir du souci à se faire, d’autant que Kader Mangane ne sera plus lâché d’une semelle par les superviseurs anglais L’opération de charme a déjà commencé. Les offres ne vont pas tarder à tomber pour s’attacher les services de l’international sénégalais. Mangane quant à lui peut attendre ses « prétendants » en étant sûr que les propositions ne vont pas manquer.

Amadou Lamine MBAYE 24 H Chrono







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image