leral.net | S'informer en temps réel

Non au Recyclage à l'Apr d'"Ex cons creux"

Aujourd'hui, au moment ou l'APR fait sa mue et est en phase de maturation, il est salutaire d'entendre le Chef de Parti siffler la fin de la récréation en ne s'invitant pas dans des querelles puériles de bas étage au sommet. Une invite de sa part à faire preuve de responsabilité et à recourir aux instances qu'abrite le parti disposant d'un règlement intérieur que nul n'est censé entraver.


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Juillet 2013 à 17:20 | | 1 commentaire(s)|

Non au Recyclage à l'Apr d'"Ex cons creux"
En dépit de longues périodes vacantes en terme de rencontre à la base conséquente il faut le rappeler, à la désertion des responsables qui une fois nommés se sont emmurés, là ou ils auraient du continuer à développer une relation de proximité avec les militants de premières heures, Les remercier pour leur travail, leur engagement, saluer leur choix aux allures de Plébiscite du camarade Macky Sall au poste de Président de la république. Camarades, il faut prendre exemple sur le chef de Parti, qui est d'une grande humilité et rester accessible.

Votre employeur reste les dignes filles et fils de la République, gardez bien cela à L'esprit et faites en un viatique. L'APR est, ne nous trompons pas, un parti structuré. Du comité à la convention régionale en passant par la coordination rurale, communale, la délégation départementale et des sénégalais de l'extérieur, coiffé par le Secrétariat exécutif national et le Bureau politique l'appareil à été bien pensé.

Certes la coordination d'avant élection fait défaut, par manque rappelons le de Générosité, dû à d'incessantes batailles de positionnement. l'une des clefs de voûte du parti certains l'oublient est la solidarité. Son chef n'a de cesse de prôner l'accomplissement à travers le travail, qui ennoblit l'homme. L'exercice du pouvoir est loin d'être une sinécure. Et c'est la qu il est important de le rappeler aux ex générations "con creux "dont l'association de membres ripoux invétérés regroupés en une mafia de fossoyeurs de la république feraient mieux d'aller amasser des preuves pour assurer la défense de leur Leader s'ils leur restent une Once de dignité.

Ces hommes et femmes aux habitudes légères, ayant entraîner la dépravation des mœurs, le culte de la médiocrité et de ndiomborton à qui ils ont fait croire qu'il pouvait prétendre diriger le Sénégal par voix forfaitaire de d'évolution monarchique orchestrée, alors que sa propre commune de naissance le Point E n'en a pas voulu comme Maire. Ces larbins d'hier envoient en éclaireuses leurs femmes dévergondées à qui ils offraient les deniers du Sénégal en leur versant des monnaies sonnantes et trébuchantes, et leur payant 4x4 et 8x8.

Ces parvenues "connes-crétistes"désertent le bateau naufragé pour s'accointer avec des ministres APR de l'actuel république, et transhumer vers la prairie marron et se déclarer APRistes. Halte à vous qui vous vous êtes empiffrées à coup de milliards, et dont vos mains sont salies par le Sang de nos martyrs, L'APR vous vomis, jamais la massification du Parti avec des cagoulards adultérines démoniaques de votre espèce. L'APR s'est forgé une identité avec des sénégalaises et sénégalais d'éthique et de morale qui lui a valu sa posture actuelle. Certains profils même s'ils empruntent des chemins détournés ne peuvent faire parti de ses rangs.

Allez Oust Thi bitti!!!!!
Républicainement.


Bintou Diouf



1.Posté par isou le 23/07/2013 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO VOILA CE QUE NOUS DEVONS ENTENDRE DE LA PART DES SOIT DISANT RESPONSABLE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image